GRIMOIRS

Publié le par aurélie

exenple de grimoir   qui vient de la boutique de ezona

    

Grimoire Véritable

Grimoire Pentagramme

Grimoire Triskell

Grimoire Charmed

Grimoire vert

Grimoire Naturel

Grimoire Ankh

Grimoire Hecate

Grimoire Triquetra

Grimoire Pentacle

La Fée Andronne

La Licorne

Publié dans GRIMOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
.
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerai savoir comment utiliser une baguette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour je m'appel laura voila ca fai deja pa mal de ten ke je m'interesse a la magie je medite beaucoup pour ouvrir mes chakra mai je ne sai par ou commencaikomen parvien t on a obtenir des pouvoir pouvai vous me donner une reponse car je suis perdu merci
Répondre
J
s.v.p. dites moi quelque sorts parce que je suis nouvele<br /> vous pouver mécris au suivent : jajacool4@hotmail
Répondre
A
pour ce qui est du magnétisme<br /> <br /> je ne suis pas une femme qui correspond au standart sexy de notre époque.<br /> <br /> côté mensurations, je suis plus du goût du 18 ième siècle... 135lbs, très grosses poitrines et hanches très larges.<br /> <br /> pourtant, lorsque je rentre dans un bar ou une soirée privée, comme mon conjoint, qui très convoité par la gente féminine m\\\'a dit, et plujsieurs autres hommes aussi: on ne voit que toi, même si tu n\\\'est pas comme les standars voulus par les médias.<br /> <br /> je suis trop \\\'boulotte\\\', 135 lbs, 5 pieds 6, 36 d, je suis donc loin de la tendace filiforme des mannequins, mais je suis la femme vers qui les hommes se tournent. Les amis de mon chum n\\\'arrêtent pas de lui poser des questions sur moi. \\\' ta femme est vraiment sexe, ta femme est trop sexy , ta femme s\\\'assume tellement, ta femme est magnifique.... pourtant, je ne répond à aucun critère social de la femme, on a envie de la serrée dans nos bras.... j\\\'ai la peau un peu foncée (à moitié amérindienne) j\\\'ai un visage mignon mais vraiment pas photogénique, un corps loin d\\\'être philiforme, mais pourtant, j,attire..... autant les hommes que les femmes (autant homosexuelles que en expérience de découverte)<br /> <br /> Autre détail, je retarde toute les montres à auguilles ( montage) et à piles.... j\\\'ai même été étudiée par de grands horlogers de suisse.. résultat: je souffre d\\\'un problème inexpliqué mais connu des horlogers, le contact des montres avec des êtres qui semblent plus magnétiques que les autres.... problèmes connus des très grands bijoutiers mais inexpliqués.<br /> <br /> Quelques souffre-t-il de ce même mal? Ce n\\\'est pas un bien-fait pour moi car je ne peut porter de montre ou d\\\'objets de ce genre, et les autres se moquent dès que j\\\'en parle... il y en a d\\\'autres comme moi ( 10 % de la société paraît-il) et j\\\'aimerais communiquer avec l\\\'un d\\\'eux.<br /> <br /> merci <br /> <br /> fannynadeau@hotmail.com
Répondre